Une erreur judiciaire rémanente qui conduit à une condamnation de l’État espagnol. La Cour suprême l’a condamné à indemniser Ahmed Tommouhi à hauteur de 2,5 millions d’euros. Ce ressortissant marocain a passé 15 ans en prison pour des faits de violations dans les années 1990, avant d’être acquitté en 2006. Ce n’est que 20 ans plus tard que l’État espagnol est condamné pour dommages et intérêts.
TRENDING
- les courts de Lucciana passent à l’heure internationale
- Instabilité historique au Royaume-Uni : 7 Premiers ministres en 10 ans !
- Côte d’Ivoire : le Premier ministre rencontre l’opposition sur la future commission électorale
- France – Irak : Le match aura bien lieu à 23h ! Les dernières infos
- Espagne: l’État vers 2,5 millions d’euros à un ressortissant marocain emprisonné 15 ans injustement
- Soudan du Sud | Les premières élections, maintes fois rapportées, auront lieu le 22 décembre
- Coupe du monde 2026 : Lionel Messi nouveau meilleur buteur… en attendant encore plus grandiose ?
- Festival d’Annecy 2026 : ouverture survoltée entre Minions, les frères Clay et la section Contrechamp
Monday, June 22

