Ce lundi 22 juin 2026, Mélanie Gonzalez commence la journée avec un petit point mode, et visiblement, elle “ne comprend pas” cette tendance adoptée par ses propres ados.
Alors qu’une vague de chaleur incroyable s’abat sur l’ensemble de l’Hexagone, Mélanie Gonzalez, maman emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 qui revient tout juste de quelques jours de vacances en amoureux avec son mari Franck au Maroca commencé ce lundi 22 juin 2026 en prenant la parole en story Instagram. Si elle semble dépassée par les températures actuelles, ce n’est pas ça qui la surprend le plus ce jour.
La journée profite à Mélanie Gonzalez
Celle qui a subi une opération du coeur récemment dont elle ne s’est pas encore remise à 100%commencez par un petit point le week-end : “Et coucou tout le monde, on espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end, confie-t-elle. De notre côté, tout va bien, on a profité, on s’est reposé, et puis j’ai envie de vous dire qu’avec cette chaleur, on n’avait rien envie de faire. On s’est baignés hier jusqu’à 22h30.” Un bien joli programme pour la petite famille “qui a du mal à s’endormir” tout de même. Si c’est difficile de tenir dans ces conditions, la mère de famille se réjouit d’une chose : les repas sont plus faciles à préparer : “C’est facile, c’est pastèque, melon, jambon, yaourts, glaces, et voilà.” “Pas de batchcooking, on oublie le four, on oublie les cocottes, on oublie tout“, ajoute-t-elle.
Cette tendance mode le dépassement
Mais si une chose a choisi la surprise bien au-delà des hautes températures, c’est le fait que ses ados mettant des chaussettes dans les claquettes : une tendance qu’elle ne comprend tout simplement pas : “Il y a une truc que je ne comprends pas. Je viens d’étendre mon linge, et j’ai étendu une tonne de chaussettes. Il fait plus de 40 degrés, et mes petits mettent des chaussettes. Donc la mode claquettes/chaussettes stop !“, lance-t-elle, avant de conclure : “Il faut arrêter là parce que sincèrement, vu la chaleur je sais pas comment ils font pour mettre des chaussettes. Franchement, ces ados ils me font la vie et ils font leur vie. Bon allez, je quitte la maison direction le bureau.” Un avis bien tranché qui ouvre un débat mode passionnant : et vous, êtes-vous pour ou contre les claquettes/chaussettes ?

