Il sera difficile pour les amateurs de hockey d’être pleinement concentrés sur le réveillon du jour de l’an puisque le Canada dévoilera sa formation pour les Jeux olympiques dans la journée.
Il s’agit de la date limite pour envoyer la liste à l’IIHF, mais également celle choisie par l’unifolié, a informé le journaliste de Sportsnet Elliotte Friedman.
• À lire aussi : C’est ça qui arrive quand le coussin a des trous: le Canadien s’incline face aux Rangers, malgré une avance de trois buts
• À lire aussi : Noah Dobson a encore un œil sur les Jeux olympiques : il aimerait être là pour le dernier tour de piste de Sidney Crosby
Rappelons que chaque pays a droit à un maximum de 25 joueurs pour le tournoi olympique, qui sera disputé en Italie du 11 au 22 février.
Le Canada a déjà indiqué que Sidney Crosby, Connor McDavid, Nathan MacKinnon, Sam Reinhart, Brayden Point et Cale Makar feraient partie de l’équipe. Il y a donc beaucoup de postes toujours libres et certains seront convoités par Nick Suzuki et Noah Dobson, du Canadien de Montréal.

