La star de la série Journaux de vampires un magazine au partagé Fashionista sa liste de Noël de rêve. Dans le lot : cosmétique, alcool, et pièces de luxe.
C’est la saison des cadeaux, et la période de l’année où les célébrités ont parfois pour tradition de partager leurs envies, comme Nina Dobrev. Le 18 novembre, l’actrice et mannequin bulgaro-canadienne de 36 ans, révélée grâce à la série pour ados Journaux de vampires (2009 – 2017), un confié au magazine Fashionista à quoi ressemble sa liste de cadeaux de rêve à travers une interview. Dans le lot : de la cosmétique, de l’alcool… et quelques pièces de luxe.
Sean Zanni/Patrick McMullan via Getty Image
Si l’actrice a avoué que le meilleur accessoire des fêtes de fin d’année était selon elle une bouteille d’Aperol Spritz, elle a également précisé rêver de bottines d’une grande marque de luxe très appréciée des ultrariches : «Avec Khaite, impossible de se tromper. En fait, toutes leurs chaussures sont superbes, mais il y a ces bottines en cuir marron, presque plates, parfaites pour flâner dans les rues de New York. Je pourrais bien quitter cette interview et filer directement en boutique pour les acheter.» L’actrice fait référence aux Nevada, ces bottines en cuir caractérisées par un talon légèrement courbé, déjà repérées aux pieds de Kendall Jenner et Dua Lipa. Le prix ? 1680 dollars, soit environ 1458 euros.
Khaite, la marque de luxe minimaliste que les New-Yorkaises s’arrachent
Passer la publicité
Un budget conséquent : Khaite est en effet une des marques luxe tranquille (luxe calme, in english) dont les pièces ne cessent de remplir les vestiaires des femmes aisées depuis plusieurs années maintenant – au même titre que La rangée et Loro Pirana. Très en vogue chez les New-Yorkaises, le label connu pour ses créations chics et minimalistes doit son retrouver de popularité auprès de Katie Holmes. En 2019, l’actrice américaine a été photographiée dans une rue de Manhattan, hélant un taxi, vêtue d’un cardigan Khaite en cachemire brun et d’un soutien-gorge assorti. Le cliché, qui détonnait du phénomène vêtements de sport popularisé à cette période par le génie de Virgile Abloha connu l’effet typhon de la viralité, et le cardigan a immédiatement agi comme un catalyseur de ventes.
Je suis aussi très, très enthousiaste à propos de la nouvelle collection Chanel
Nina Dobrev au magazine «Fashionista»
«J’ai tout acheté»
Nina Dobrev, qui est souvent repérée aux premiers rangs des défilés de mode lors des Fashion Weeks, a également affirmé vouloir «absolument tout» de la première collection Chanel par Matthieu Blazyprésenté début octobre à Paris. «Je suis aussi très, très enthousiaste à propos de la nouvelle collection Chanel», at-elle communiqué à Fashionista. Dans un autre registre, quoique toujours dans la catégorie haut de gamme, sa liste comporte un tee-shirt Éterne (vendu entre 75 et 182 euros) et des accessoires d’hiver en cachemire signés Frame et Aritzia.
Kendall Jenner et Selena Gomezdeux de ses proches, ont aussi inspiré ses envies du moment. «(Kendall Jenner) vient de lancer sa campagne pour le masque Therabody et je l’ai immédiatement ajouté à mon panier», at-elle avoué. Et de continuer : «Selena (Gomez) a sorti sa propre collection de produits de mariage (Beauté rare NDLR)qu’elle a utilisé le jour J. (…) Je dois l’avouer, je suis allée à la boutique pour la soutenir et j’ai acheté le même rouge à lèvres qu’elle portait, et en fait, toute sa gamme. J’ai tout acheté.» Après tout, lorsqu’on a le budget pour se faire plaisir et des amis célèbres à la tête d’entreprises qui cartonnent à l’international, pourquoi se priver de rêver ?

