Natali Germanotta est prête à présenter ses pièces à la mode lors de la Fashion Week de Las Vegas le 15 novembre. Natali est la sœur cadette de la chanteuse populaire Lady Gaga. Elle est créatrice de mode et fondatrice de Topo Studio.
Natali est née à Manhattan le 10 mars 1992 de Cynthia et Joe Germanotta. En plus d’être créatrice de mode, Natali est aussi actrice. Elle a figuré dans le film de 2017 Gaga : cinq pieds deux.
Natali est à l’origine de certains des looks emblématiques de sa sœur, notamment le look Chromatica Ball 2022, la tenue de résidence de Gaga à Las Vegas et l’un des Abracadabra robes Grammy 2022 du crooner.
Dans une interview accordée à Interview en 2011, Natali a parlé de sa relation avec Gaga.
“J’étais au lycée quand elle jouait dans des endroits comme la Knitting Factory. Je me souviens que mon père et moi l’aidions à emballer ses affaires et à descendre les escaliers en portant son gros piano électrique. Cela peut parfois être ennuyeux, mais la fierté que je ressens pour elle l’emporte vraiment sur tout ça.”
Plus de détails sur le prochain défilé de mode de Natali Germanotta
Natali Germanotta devrait présenter certaines de ses œuvres à la Fashion Week de Las Vegas le 15 novembre 2025. La créatrice qui fait ses débuts en automne-hiver a révélé qu’elle présenterait l’emblématique manteau à plumes roses qu’elle a confectionné pour que Lady Gaga le porte lors de sa résidence à Las Vegas en 2021.
Dans une interview exclusive avec Personnes magazine, Natali Germanotta a décrit comment elle a confectionné l’emblématique manteau rose.
“Il a été fabriqué à partir de 60 boas qui étaient tous d’une couleur rose blush personnalisée, et ils ont tous été cousus à la main sur cette base en maille extensible que nous avons fabriquée. Il était donc super léger, et nous avons doublé le manteau à l’intérieur et à l’extérieur parce que nous pensions que c’était vraiment important lorsqu’elle fait une révélation.”
Elle a ajouté :
“C’est pourquoi nous faisons toujours ces très gros manteaux dramatiques au début, et ensuite vous avez un énorme moment de révélation en dessous. Je me souviens juste du processus de couture à la main, comme les boas en plumes ; c’est difficile à faire. Ils sont vraiment difficiles à coudre.”
La créatrice de 33 ans a également révélé que Lady Gaga n’avait pas porté la robe depuis son apparition à Las Vegas en 2021 et qu’elle l’avait conservée dans un endroit sûr depuis.
Edité par Sarah Nazamuddin Harniswala

