Place du FC Montreuil en 32es de finale de Coupe de France est-elle menacée ? L’US Granvillaise a en tout cas décidé de la remettre en question. Ce lundi, au surlendemain du 8e tour de la compétition remporté par les Franciliens aux tirs au but (1-1, 4-3 tab), l’équipe normande a déposé une réclamation auprès de la Fédération française de football.
« Le club a constaté que plusieurs joueurs du FC Montreuil aurait dû être suspendus pour cette rencontre, écrit le club dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. Disposant d’éléments concrets, nous avons transmis dès ce matin l’ensemble de notre dossier aux autorités compétentes de la Fédération française de football. »
Pour l’heure, le club de Seine-Saint-Denis n’a pas encore réagi à cette réclamation. Dernier club du département en Coupe de France et figurant seulement dans les quatre clubs franciliens Aux côtés du PSG, du Paris FC et des Lusitanos Saint-Maur, le FC Montreuil pourrait perdre sa place dans ces 32es de finale.
Le tirage au sort de ce 9e tour, avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, est prévu ce lundi soir au Parc des Princes en présence notamment de Pauleta, Cléopâtre Darleux, Jade Le Guilly et Frédéric Piquionne.

