
La scène politique de Grand-Bassam a été marquée par un geste fort d’unité, le samedi 29 novembre dernier. Kamara Mamadou, militant RHDP connu sous le pseudonyme de Kamso, a annoncé son ralliement à la candidature de l’Honorable Coulibaly Sériiba, investi par le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour les élections législatives du 27 décembre 2025 à Grand-Bassam.Malgré sa non-désignation pour représenter le parti dans cette circonscription, Kamara Mamadou est inscrit sa décision dans une démarche de discipline et de cohésion, mûrement réfléchie avec son équipe, la « Team Kamso », au grand complet lors de cette rencontre. L’objectif est clair : l’unité du RHDP
Dans sa prise de parole, ce cadre dynamique a souligné que l’objectif principal de son engagement est de garantir la victoire du RHDP, mais aussi, et surtout, de semer l’union et la cohésion au sein du parti à Grand-Bassam. et renforcer le pouvoir du Président Alassane Ouattara.
Un soutien logistique et financier
Joignant l’acte à la parole, Kamara Mamadou a immédiatement mobilisé son équipe et octroyé un soutien matériel et financier significatif à l’équipe de campagne. Il a fait don de 500 polos et T-shirts, y adjoignant, en son nom et au nom de la « Team Kamso », la somme de deux millions (2 000.000) de FCFA.
L’Honorable Coulibaly Sériiba, visiblement touché par cette marque de solidarité, a chaleureusement remercié Kamara Mamadou. Il l’a invité, ainsi que son équipe, à se tenir prêts à jouer un rôle clé dans les opérations de campagne à venir.
Ce rassemblement témoigne de la maturité politique des cadres du RHDP à Grand-Bassam, en privilégiant l’intérêt du parti et l’unité autour de la vision du Chef de l’État.
SA B, correspondance particulière
