Les sociaux-démocrates de la Première ministre Mette Frederiksen arrivent en tête des législatives mardi 24 mars au Danemark, malgré un net recul et sans atteindre la majorité absolue avec les autres partis de gauche, selon les résultats définitifs. Avec 21,9% des voix, les sociaux-démocrates sont à leur niveau le plus bas depuis plus d’un siècle, loin des 27,5% de 2022.
TRENDING
- Lithium de Manono : la RDC entre dans la production industrielle – Afrique économie
- Côte d’Ivoire : Régulation des marchés publics, plus de 21000 audits réalisés et près de 180 entreprises exclues pour non-respect des règles
- France : plus de canicules en 16 ans qu’en 60 ans !
- Le film «L’Étrangère», miroir de l’exil entre la vie de Zar Amir et Selma, l’héroïne – Invité culture
- Côte d’Ivoire : Le gouvernement lance le SIMT, une révolution numérique pour mieux orienter l’emploi et la formation
- NBA : AJ Dybantsa, un futur numéro 1 de la Draft aux racines congolaises ?
- Défilé Vuitton homme printemps-été 2027 : vague, surf et canicule
- Afrique du Sud : Plus de 3 500 Malawiens quittent le pays
Tuesday, June 23

