Les sociaux-démocrates de la Première ministre Mette Frederiksen arrivent en tête des législatives mardi 24 mars au Danemark, malgré un net recul et sans atteindre la majorité absolue avec les autres partis de gauche, selon les résultats définitifs. Avec 21,9% des voix, les sociaux-démocrates sont à leur niveau le plus bas depuis plus d’un siècle, loin des 27,5% de 2022.
TRENDING
- NBA : AJ Dybantsa, un futur numéro 1 de la Draft aux racines congolaises ?
- Défilé Vuitton homme printemps-été 2027 : vague, surf et canicule
- Afrique du Sud : Plus de 3 500 Malawiens quittent le pays
- Examens rassurants pour Wilfried Singo, défenseur de la Côte d’Ivoire, à la Coupe du monde
- ce qu’il faut retenir de la situation mardi 23 juin
- Côte d’Ivoire : Des partis politiques prudents après la sortie du PM Mambé
- Mondial 2026 : qualification assurée pour l’Argentin, Messi entre un peu plus dans la légende – Radio Foot Internationale
- «Lévitation» : Mathieu Forget défie la gravité en photographe l’envol – Sur le pont des arts
Tuesday, June 23

