L’organisation prend forme pour le 16e de finale de Coupe de France de football entre le Bayeux FC et l’Olympique de Marseille. Le match sera délocalisé au stade Michel d’Ornano à Caen mais sera également retardé au 13 janvier.
Deux jours après la qualification historique de Bayeux pour les 16e de finalepuis le lendemain du tirage au sort qui a offert un match de gala contre l’Olympique de Marseille, place à l’organisation pour le petit club du Bessin. Les joueurs du Bayeux pourront compter sur un large soutien populaire puisqu’ils joueront au stade Michel d’Ornano à Caen, dans une enceinte qui peut accueillir 20.300 spectateurs. Soit six fois la capacité du stade Henry Jeanne de Bayeux.
Ces 16e de finales sont probablement programmées par la Fédération Française de Football pour le week-end des 10 et 11 janvier. Pourtant ce match Bayeux-Marseille aura lieu le 13 janvier, un mardi soir. Parce que l’OM doit disputer le Trophée des Champions le 8 janvier contre le PSG. Un match là-aussi délocalisé… mais au Koweït ! Un délai de récupération a donc été accordé aux joueurs phocéens avant leur déplacement en Normandie.
